Astuces        Coups de coeur        Coups de gueule        Recettes         FAQ

jeudi 1 septembre 2016

Bienvenue sur mon blog

Je l'ai créé pour vous faire partager mes petits trucs qui font de moi une femme active et une maman parfaite ! Non je rigole !! Juste une maman normale, débordée, fatiguée et qui a toujours l'impression qu'elle pourrait faire mieux ! Maman de trois enfants, j'ai moi-même consulté de nombreux blogs au cours de ces 8 dernières années pour avoir des réponses à mes questions :

  • sur la grossesse, 
  • sur Est ce que mon enfant est « normal » !!
  • sur comment organiser une super fête d'anniv en sachant que je n'ai absolument pas le temps de construire une pinata, de faire des gâteaux en pâte à sucre, ou des éléments de déco tous plus beaux les uns que les autres mais que moi avec mes deux mains gauches je suis incapable de faire,
  • sur que faire à manger qui ne prenne pas trop de temps mais ne rende pas toute la famille obèse,….

Je vous mettrai donc


  • des petites astuces pour gagner du temps,
  • des recettes de cuisine ultra-rapides,
  • une foire aux questions pour toutes ceux et celles qui flippent (attention je ne suis pas médecin ;-) ou qui juste aimerait avoir mon avis et celui des autres lecteurs/trices sur tel ou tel équipement ou des questions sur n'importe quoi,
  • des lieux que nous avons aimé visiter ou des endroits super pour les enfants,
  • des livres,
  • etc,….
Une maman zen...

3 commentaires:

  1. Votre blog est très intéressant et c'est avec plaisir que je découvre son contenu. Bonne continuation et n'hésitez pas à visiter mon site et pourquoi pas faire un échange de lien)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de votre commentaire très sympathique. J'ai beaucoup aimé votre blog également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, n'hésitez pas à me contacter pour un échange de liens. Bonne journée.

      Supprimer