Astuces        Coups de coeur        Coups de gueule        Recettes         FAQ

jeudi 8 septembre 2016

J'aime pas TPMP, suis-je vieille ?



Vous connaissez TPMP ? Oui bien sûr tout le monde connait ! Et bah moi j’aime pas !
Et j’assume. 

Alors suis-je vieille ??? Est-ce que le fait de devenir maman m’a fait devenir pas fun ?
Petit tour des arguments pour et contre cette allégorie

Les pour « t’es vieille meuf »


  • J’y arrive pas, je trouve pas ça drôle de voir un mec mettre des glaçons dans son caleçon ou autre chose d’ailleurs. C’est moi ou dans chaque émission ils mettent un truc dans le caleçon de quelqu’un ?? J’avoue j’en ai pas regardé plus de 10 mais quand même.
  • Je ne suis pas sur instagram, twitter et pinterest mais je vais m’y mettre, si si je vous le jure
  • Je ne suis pas de téléréalité, même pas koh lanta ou top chef qui sont populaires chez les trentenaires comme moi. Ça m’arrive de regarder quand je tombe dessus mais je sais pas qui s’est fait éliminer vendredi… Du coup je suis pas dans le coup à la machine à café..
  • Je mange des légumes, beaucoup, et de la soupe en hiver et des tisanes l’aprem au bureau… Pas du thé vert ou blanc ou je sais plus quel couleur qui est à la dernière mode, non des tisanes tilleul menthe… Aaaah.
  • Ma ptite dernière a fait sa rentrée en dernière année de maternelle. L’année prochaine c’est le CP et ça, ça calme !


Les contre « mais non t’es encore jeune »


  • J’aime bien écouter Camille Combal le matin sur Virgin Radio et ça m’arrive de rire, youhouhou
  • Je sais ce que veut dire BG, oui oui c’est mon fils de 7 ans qui l’utilise et je sais, hahaha. Sans doute que dans 3 ans quand il sera au collège je serai larguée mais là je suis, j’y arrive. Yes ! Ah et ca veut dire beau gosse pour celles qui le savaient pas ;-)
  • J’ai lu récemment Harry Potter, Twilight et  Hunger games et le revendique. Enfin pas trop fort parce que chéri chéri se fout bien de ma g…
  • Je dis des gros mots enfin pas des trop gros bien vulgaires quand même et pas des méchants sur les gens. J’aime pas être méchante. J’aime bien chambrer mais insulter… ça non ! Ah d’ailleurs rien à voir avec l’article mais hier mon 2ème mon ptit CP m’a fait trop marrer. Il est parti en disant « puisque c’est ça je m’en branche… » Alors là, je l’ai rappelé en disant quoi une nouvelle expression que je ne connais pas ?!! Il m’a donc expliqué que ca voulait dire j’en ai rien à faire… Ah oui je m’en branle. Ouf j’ai cru que j’étais vraiment has-been. Et quoi qu'il en soit, on ne dit pas ça à la maison, nom d'une pipe !
  • Je connais enjoy phenix, violetta et chica vampira, enfin de nom quoi, pas dans le détail non plus. Mais du coup, je suis quand même capable de parler avec des pré-ados.




Alors que pensez-vous de mon  cas ? C’est grave docteur ?

Non parce que pour ceux et celles qui  m’auraient classée dans la catégorie "cas désespérés"  il faut que vous sachiez que y a un mois, une dame avec qui je discutais a refusé de me croire quand je lui ai dit que j’avais trois enfants. « C’est pas possible vous avez l’air si jeune » qu’elle m’a dit. 
Hahaha et toc !

Ps : Ah sinon, j’ai un truc pour ceux ou celles qui se sentiraient vieux/vieilles. Fréquenter uniquement des gens qui ont 4-5 ans de plus que vous. Comme j’ai eu loulou à 25 ans, ça aide. La plupart des autres parents sont un peu plus vieux que moi.
Et donc, il faut subtilement leur dire que vous êtes plus jeunes, subtilement j’ai dit.

En ensuite c’est bon, les gens aiment dire « ah mais toi tu ne peux pas connaitre t’es trop jeune » ! Et moi j’adoooore entendre ca, yes , yes !!

1 commentaire:

  1. Ahahah, excellent ton article.
    J'ai justement eu un coup de vieux en allant voir Bridget Jones au ciné car il n'y avait que des jeunes (20aines) et nous, 34 ans au compteur, ça nous a fait Bim!
    Du coup, on côtoie des gens de 40-50 ans et on se sent mieux lol
    ;-)
    Comme je dis toujours, la vieillesse est relative, ça dépend de quel côté on regarde (vers les moins ou les plus!)

    RépondreSupprimer