Astuces        Coups de coeur        Coups de gueule        Recettes         FAQ

lundi 5 septembre 2016

Présentation de la famille Machin chose, enfin ma famille quoi !!



Pour que vous compreniez un peu mieux mon blog et les personnes qui y sont citées , une petite présentation s'impose 
Chéri Chéri, 35 ans, mon ptit mari.
Plus gros défaut : il travaille trop.
Plus grosse qualité : c’est un papa formidable. Non mais vraiment ! J’écris pas ça parce qu’il est juste derrière moi en train de regarder. J’ai de la chance !!


 Loulou 7 ans et demi, mon grand garçon, gentil, adorable, tranquille, calin, intelligent mais aussi perpétuellement insatisfait et un peu égoïste  









     Ptit poussin, 6 ans, l’opposé de son frère, une pile électrique,généreux, extrême dans ses émotions. C’est cool quand on lui
fait un cadeau ça se voit que ça lui fait suuuper plaisir mais
quand il est malheureux ou énervé, difficile de le raisonner.






Princesse, 4 ans et demi, la ptite dernière. Adorable, charmeuse, facile à vivre, elle fait craquer tout le monde, son père, ses frères et…moi. Et elle en profite ! On va en baver à l’adolescence à mon avis ;-)








Et puis moi, 33 ans, bordélique, tête en l’air mais plutôt zen.
Rien n’est grave avec moi. Ce qui a parfois tendance à énerver
chéri chéri…

On habite tous les 5 dans une grande et belle maison… en travaux sinon ce ne serait pas drôle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire