Astuces        Coups de coeur        Coups de gueule        Recettes         FAQ

mardi 6 septembre 2016

Salade de fruits jolie jolie jolie - Ma recette ultra rapide de la salade de fruits





Beaucoup de nos amis habitant assez loin, on les invite souvent pour un week-end et… tous ensemble sinon ce serait moins fun ! Alors on se retrouve deux ou trois fois par an avec une vingtaine de personnes et tout un tas de repas vite faits à préparer car on a envie de profiter des amis.
Alors on se fait un groos apéro, un bon barbecue et après tout ça, on a envie de finir sur du sucré mais on a plus trop de place. Et c’est là que je sors la salade de fruits magique. 

Il vous faut
  • Une ou deux conserves de salade de fruits toute faite, ouiiii je sais c’est de la triche mais au final on ne s’en aperçoit pas… grâce à l’ingrédient mystère n°1.
  • 2 ou 3 fruits différents qui trainaient chez vous       
o   Mon trio gagnant de l’été : pêche abricot fraise
o   Mon trio gagnant de l’hiver : kiwi clémentine pomme
  • 2 trois sachets de sucre vanillé
  • Et mon combo d’ingrédients mystères qui font tout le succès de cette recette
o   Des morceaux de framboise congelées. J’achète  des brisures de framboises que j’ai en permanence dans mon congél au drive (article plus haut)
o   Des feuilles de menthe (j’ai de la menthe dans mon jardin, ça aide)
  • Vous attendez 1 ou 2h, le temps de l’apéro quoi et vous dégustez
Cela donne un résultat girly tout rose et super frais, rapport aux framboises congelées.
Si vous avez des restes (c’est rare…), c’est encore meilleur le lendemain quand la menthe a eu le temps d’infuser… Miam Miam

La photo est pas tip top mais le resultat est top !! Essayez je vous jure, satisfaits ou remboursés ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire